Les mains peuvent être utilisées pour donner du plaisir à une femme de manière merveilleusement satisfaisante. Bien que l'on considère souvent qu'il ne faut le faire que pendant les préliminaires, l'introduction d'un doigt à n'importe quel moment de la relation sexuelle peut intensifier et augmenter le plaisir.
Si vous êtes un novice dans l'art de doigter une femme, vous êtes au bon endroit ; notre guide du doigté contient toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer. Peut-être êtes-vous un expert autoproclamé du doigté ? Si c'est le cas, il n'est jamais inutile de rafraîchir vos connaissances et vous pourrez même apprendre quelque chose de nouveau.
Voici tout ce que vous devez savoir pour donner du plaisir à une femme avec vos mains.
Commençons par le plus simple, qu'est-ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de doigter une femme ? Essentiellement, il s'agit de l'utilisation de vos mains et de vos doigts pour procurer du plaisir par la stimulation du vagin.
Si vous êtes novice en matière de stimulation manuelle, on vous pardonnera de penser qu'il s'agit uniquement de la pénétration de l'ouverture vaginale, mais c'est bien plus que cela. Qu'il s'agisse de la stimulation du clitoris ou de l'exploration des lèvres, ce que vous faites avec vos mains peut avoir un effet considérable sur sa satisfaction à la fin de la nuit.
Et non, le doigté ne s'arrête pas aux préliminaires, mettez un doigt insolent sur le clitoris pendant la pénétration et vous découvrirez peut-être que vous avez doublé le plaisir qu'elle reçoit.
Chaque femme est différente, chaque vagin est différent. Si vous avez une partenaire et que vous êtes curieux de savoir comment lui faire plaisir, la meilleure solution est peut-être de lui demander ce qu'elle aime.
Le simple fait d'être ouvert et honnête avec votre partenaire peut être la voie la plus rapide pour maîtriser l'art du doigt. Si elle se masturbe, vous pouvez être certain qu'elle sait ce que vous devez faire pour la faire jouir.
Si vous vous sentez tous les deux très courageux, pourquoi ne pas envisager la possibilité qu'elle se masturbe en votre présence ? De cette façon, vous pourrez facilement observer la façon dont elle doit s'y prendre. Si vous êtes tous deux à l'aise avec cette idée, pourquoi ne pas essayer de mettre votre main sur la sienne pour sentir quel doigt elle utilise, où elle l'utilise et à quelle vitesse elle bouge.